Etre bénévole

Tout le monde peut-être bénévole!

Avec ses 10 bénévoles, MaliMali est  une  association qui s’appuie sur la bonne volonté et le dévouement des gens de cœur.

Apporter son aide peut se faire de multiples façons : chacun peut trouver une formule qui lui convient selon sa disponibilité, ses centres d’intérêt, ses compétences., afin de faire vivre les projets.

La marge d’intervention est vaste, à déterminer en lien avec l'association. ! 

 

L’association Mali-Mali (AADEM), association d’Aide au Développement de l’Enfant Malien, organise depuis 2011 des soirées et autres actions dans le but de financer des projets au Mali, en partenariat avec des associations maliennes : une école à Boubouya, un orphelinat à Djenné, un centre de santé à Bamako, un centre pour personnes handicapées à Kita …

Les projets ne manquent pas, cependant il devient de plus en plus difficile d’organiser des actions pour récolter de l’argent car nous manquons de bénévoles ! Installation des salles, billetterie, buvette, accueil, sécurité, communication, … les tâches ne manquent pas lors des soirées organisées par l’association, et nous devons être plus nombreux si nous souhaitons continuer nos actions.

Mali-Mali lance donc aujourd’hui un appel à bénévoles. Il s’agit de s’investir ponctuellement chacun à son niveau, chacun selon ses disponibilités et ses envies, une fois par an ou plus si vous le souhaitez en devenant membre actif.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez devenir bénévole, vous pouvez nous contacter  et nous répondrons volontiers à toutes vos interrogations.

 malimaliaadem@orange.fr  en joignant l'imprimé suivant:

Devenir bénévoleDevenir bénévole (66.78 Ko)

Nous vous attendons !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×